Il existe de nombreux journaux à Siradane, certains inter-espèces, certains régionaux. Parmi eux, il en existe un qui peut être consulté par les humains, dans notre monde. Il se nomme “Les échos de Siradane” et, comme son nom l’indique ne nous apporte qu’une faible résonance de ce monde magique. Pourtant c’est peut-être notre seule fenêtre sur l’actualité de Siradane. Une actualité parcellée, fragmentaire, mais qui nous permet tout de même d’être en contact avec ce pays.
Et c’est là que je vous offre une occasion tout à fait inédite: vous pouvez dès à présent vous abonner aux “échos de Siradane”. Gratuitement et sans aucun engagement, vous pouvez recevoir dans votre boite mail, une fois par semaine, la brève hebdomadaire de ce journal. Numéro après numéro elles vous permettront de vous immerger dans les mœurs, coutumes et faits divers de Siradane.
Mieux, vous et vos enfants pourrez devenir de vrais explorateurs de l’imaginaire et, à partir de ces brèves, inventer une petite histoire. Si vous le souhaitez, elle sera publiée sur le blog dans la nouvelle rubrique qui voit le jour aujourd’hui: les chroniques de Siradane.
Je vous laisse découvrir le journal en détails en cliquant ci-dessous et vous pourrez vous y abonner tout de suite. Petit rappel: c’est gratuit, et que vous ne serez abonné qu’à ces mails et non à la newsletter d’Intempor’ailes.