Challenge Green Glam d’avril – semaine #1

En cette fin de dimanche, un petit article, tout simple, pour participer au Challenge Green Glam d’avril de Clémentine la mandarine



De quoi s’agit-il ?
Et bien tout simplement de prendre le temps de regarder la nature qui s’éveille en ce début de printemps et de prendre une photo par jour pour s’en souvenir, et partager.

Chaque dimanche d’avril, je vous ferai donc un petit article avec mes photos de la semaine. Voici pour cette première (oui je sais c’est la deuxième semaine d’avril mais j’ai pris le challenge en route ^^):


Belle soirée !

7 Commentaires sur “Challenge Green Glam d’avril – semaine #1

  1. La Vie est Si Belle says:

    Très très belles photos ! par contre ça fait plusieurs fois que je veux te le dire et j’oublie : dans ta news les liens apparaissent bleu très très pâles et presque illisibles chez moi. Voilà ! ça vient peut-être de mon PC !
    bises et bravo pour tes posts j’adore !!!! (et puis tu appliques bien la formation comme il faut 🙂

    • Léa says:

      Merci ! Et merci de ton retour sur la news, j’ai modifié la couleur des liens (corail maintenant normalement :)), j’espère que ce sera mieux.
      Depuis la formation je suis super motivée, j’ai un planning d’enfer, j’espère que j’arriverais à tenir sur la durée.
      Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.