Coup de coeur presse: Simple Things

Il y a quelques temps, par hasard dans une librairie, mon regard s’est posé sur ce magazine tout jeune (il s’agit là du numéro 4) et j’ai été attirée irrémédiablement. Je l’ai feuilleté et tout naturellement je suis repartie avec…

C’est un magazine qui fait du bien. Et même s’il paraît dingue d’avoir besoin de ce genre de support pour réussir à se reconnecter aux petits bonheurs, aux petits plaisirs de la vie, c’est bien le cas dans notre monde moderne.
Simple Things, ce sont de jolis mots, de belles photos, des idées simples pour goûter tous ces petits moments qui nous ancrent dans le présent, dans le vrai. C’est en tout cas ce que j’ai ressenti, une bouffée d’air frais, une pause dans ma vie (comme la vôtre j’imagine) à cent à l’heure.
Vous trouverez actuellement le numéro 4 en kiosque, mais vous pouvez le découvrir sur le site, la page facebook ou le compte instagram.
Quant à moi, je file m’abonner et peut-être abonner une personne qui m’est chère au passage…

Pour ne rien rater de l’actualité du blog inscrivez-vous à la Newsletter

2 Commentaires sur “Coup de coeur presse: Simple Things

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.