Déco de Pâques facile et rapide pour les lutins

Le mercredi c’est généralement le jour des enfants. Moi je travaille ce jour-là, alors les lutines et moi avons pris un peu d’avance en réalisant cette petite déco lundi après l’école. Et comme nous sommes gentilles, nous vous avons préparé un tuto en images (les filles ont fait les modèles et moi les photos, un vrai travail d’équipe ^^).
C’est pour vous, c’est cadeau, pour faire plaisir aux enfants facilement, rapidement et pour pas cher (tout pour plaire).
C’est parti !

Les mains sont floues sur les photos, désolée, mais qu’est-ce que ça bouge ^^ !
Pour le matériel, honnêtement, je n’ai acheté que les œufs en plastiques (chez Cultura), tout le reste vient de mes “tiroirs aux trésors” comme disent les lutines.
Ici, ce sont surtout des paillettes, fleurs, plumes et compagnie, les filles étant la majorité chez nous, mais on peut très bien imaginer des confettis, billes, perles de couleurs… 
Bref, il n’y a de limites que leur imagination et c’est bien ça le plus beau, c’est leur déco, ils choisissent, agencent… Une activité qui a beaucoup plu à mes puces, en étant facile (pas besoin d’être trop sur leur dos), et rapide (oui, enfin ici dix minutes d’activité mais 20 minutes de ménage, merci les paillettes ^^).
Et vous ?
Des activités de Pâques avec les enfants ? Des idées à nous faire partager ?

Belle journée !

5 Commentaires sur “Déco de Pâques facile et rapide pour les lutins

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.