Des envies de déco

Tout d’abord, je voudrais m’excuser pour mon long silence. Ce post était programmé pour mercredi dernier mais les évènements en ont décidé autrement. Comme beaucoup d’entre vous, je n’avais pas le cœur aux sujets légers.
Mon monde est onirique, décroché de la réalité, c’est un monde de fées, de lumières et de paillettes. Mais la réalité m’a rattrapée et tenue bien serrée contre elle plusieurs jours, à presque m’étouffer.
Je respire à nouveau, doucement… Alors je reprends le cours de ma vie et retourne vers ce monde qui est le mien. Mais une part de moi reste Charlie.

Place à la légèreté de nouveau, c’est parti.

*****

Avec la nouvelle année j’ai des envies de changement… Et de grandes envies de déco. Les travaux de la maison sont en stand-by depuis un moment faute de budget mais ça va bientôt repartir touuuut doucement. Alors en attendant de m’attaquer pour de bon à la déco de toute la maison, je me concentre sur les quelques pièces déjà finies. La chambre des filles va subir quelques changements, mais en ce moment c’est sur notre chambre que je veux me concentrer.

Pas de grosses modifications puisque les murs sont déjà blancs, mais des envies d’épurer et de changer le mobilier. Envie de blanc et de bois blond, quelques touches de rose et bleu pastel… Du scandinave quoi.
Je vous fait partager quelques-unes de mes inspirations:

1. J’aime beaucoup la petite étagère 2. Ikéa3. La guirlande lumineuse qui apporte un vrai plus 4. Les rondins peints comme table de chevet j’adore 5. Ambiance blanc et bois 6. LE fauteuil Eames

Et quelques envies d’objets déco:

Encore une fois, faute de budget, tout ceci reste dans ma tête, mais au moins je sais où je vais.
Et vous ?
Vous aimez ce style épuré ?
P.S: Le concours Il était une saison est prolongé, vous avez jusqu’au 17 janvier pour jouer ! Courez-y vite !

Pour ne rien rater de l’actualité du blog inscrivez-vous à la Newsletter

2 Commentaires sur “Des envies de déco

  1. cindy says:

    j’aime beaucoup, mais pour moi peut etre un peu trop blanc
    ici j’ai plus de meubles dans ma chambre depuis qu’on l’a vendu, mais je reve vraiment de refaire cette piece qui ne me plait plus du tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.