Il était une saison, deuxième année

Après quelques jours de retard sur le calendrier (mais vous ne m’en voudrez pas d’avoir prolongé un peu l’été ?), je vous présente l’édition d’automne d’Il était une saison cru 2015/2016.

Tout d’abord, qui dit nouveau cycle dit renouveau, j’ai donc revu un peu beaucoup le graphisme et tadaam ! Voici la nouvelle version:

ilétaitunesaisonv2Alors, ça vous plaît ?

Pour cet automne, après Blanche-Neige et sa pomme l’an dernier, j’ai choisi un conte qui parle d’une citrouille. Facile me direz-vous !

P1130184Et c’est avec le nouveau packaging que je vous présente:

L’automne de Cendrillon

Et que trouve-t-on dans cette pochette ?

P1130191

Un pendentif montre, pour ne surtout pas rater le dernier coup de minuit (et c’est une vraie de vraie montre qui donne l’heure)

P1130164

Si vous ne rentrez pas dans la pantoufle si menue de Cendrillon, vous pourrez toujours donner le change en arborant ce joli thermocollant soulier magique en flex blanc légèrement pailleté.

P1130169

Et pour vous pavaner au bal ou faire vos courses, l’indispensable tote-bag qui vous rappelle que croire à la magie peut transformer une citrouille en carrosse (peint à la main, peinture argentée et bleu pailleté). Totalement auto-plagié sur mon affiche que vous pouvez retrouver ici.

P1130177

J’espère que cette édition vous enchantera.

Comment fait-on pour tenter de gagner ces merveilles ?

On écrit un petit commentaire sous ce post avant le 18 octobre minuit et on attend le tirage au sort. C’est tout ? Oui !! Super simple, non ? Et si vous voulez partager la nouvelle sur les réseaux sociaux, ça me fera très très plaisir en plus.

À vous de jouer !

6 Commentaires sur “Il était une saison, deuxième année

  1. Voirin aurelie says:

    Trop joli.ca fait rêvé vos coloris et votre présentation. J’ai 3 princesse à la maison et je sais déjà ce que je vais faire avec le motif thermocollant . Alors je tente ma chance.en vous remerciant de ce joli cadeau.tres bonne journée

  2. VIOLAINE says:

    Bonjour,
    Très jolie création et concours très sympa je tente donc ma chance pour remporter ce joli paquet.! Merci pour nous faire bénéficier de ces cadeaux ! Au plaisir de vous relire ! Je partage bien évidemment sur mes différents réseaux sociaux (facebook, tweeter via mon compte perso violaine et mon compte blog system-v)

  3. Rohanne says:

    In love with le tote bag, je le veeeeeuuuux ! (alors je croise les doigts) Félicitations pour tes créations d’automne, vivement les 12 coups de minuit le 18 octobre (une date chère à mon coeur pour d’autres raisons, c’est mon anniversaire de mariage 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.