Il était une saison… (surprise inside)

Nous y voilà. Je vous avais parlé d’une surprise, je vous avais parlé de célébrer ensemble le passage des saisons, je vous présente aujourd’hui la première édition d’un nouveau rendez-vous trimestriel:

Il était une saison…
C’est un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà. Mais de quoi s’agit-il exactement, me demanderez-vous impatients que vous êtes. J’y arrive.

Il s’agit donc d’un rendez-vous entre vous et moi. Je vous propose de retrouver ici à chaque nouvelle saison une pochette à gagner contenant quelques créations faites par moi, pour vous, autour d’une saison et d’un conte qui s’y rapporte.
Pour cette première édition, nous commençons avec l’automne, ce qui me fait automatiquement penser à la pomme et donc vous me dites ?
Blanche-Neige, bien sûr, classique des classiques.
 
” Il était une fois, au cœur de l’hiver, une reine qui cousait à sa fenêtre. Par le cadre d’ébène, elle contemplait les flocons de neige qui voletaient dans le ciel, telles des plumes. Soudain elle se piqua le doigt, et trois gouttes de sang tombèrent sur la neige. Le rouge était si beau sur la blancheur éclatante qu’elle songea: “Ah ! Si seulement j’avais un enfant à la peau blanche comme neige, aux lèvres aussi rouges que le sang et aux cheveux noirs d’ébène !”

Et qu’y a-t-il dans cette pochette ?

Je vous présente tout ça en détails. Vous trouverez donc:

Un stickers pomme doré:

Un collier pomme:

Une marionnette nain en popeline blanche et dessin à la peinture dorée:

Et enfin un petit carnet et une carte:

Voilà. Elle vous plait cette petite pochette ? Vous avez envie de la gagner ?
Rien de plus simple: vous laissez un commentaire sous ce post avant le 12 octobre, je tire au sort et paf ! Il y aura une gagnante (ou un gagnant). Pourquoi pas vous ?
Vous pouvez partager sur les réseaux sociaux, ça me fera bien plaisir mais il n’y a aucune obligation.
A vous de jouer !

Pour ne rien rater de l’actualité du blog inscrivez-vous à la Newsletter

7 Commentaires sur “Il était une saison… (surprise inside)

  1. BouBou'TiK says:

    waouh, mais waouh, mais waouuuuhhhh ! : EXTRA ! Et l’association avec un conte, c’est juste … tout à fait toi 😉
    Je tente ma chance bien évidemment, et je partage avec grand plaisir tant çà mérite d’être vu, c’est si beau ! (bon, çà diminue mes chances pour gagner par contre 😀 )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.