La couronne (de fleurs) de la Princesse

Dans un peu moins de 2 semaines maintenant, ma meilleure amie (enfin, l’une des deux) se marie.
J’ai la chance d’être demoiselle d’honneur et la Princesse se réjouit de faire partie du cortège. Les robes des petites demoiselles ont été choisies avec la future mariée, les couleurs de chacune ont été définies. Ce sera vert d’eau pour la Princesse.
Restait à lui trouver une jolie couronne de fleurs à placer sur ses longs cheveux. Mais la chasse fut difficile. Entre le budget serré et le timing qui l’est tout autant, je me suis résolue à la faire moi-même. On trouve plein de tutos sur la toile, j’ai fait un petit mix, un peu à ma sauce.
Voici le résultat:

J’ai utilisé des tiges métalliques d’art floral et du floratape blanc trouvés chez Cultura, des fleurs artificielles achetées à l’Incroyable et la Foir’Fouille, du tulle nil de chez Entrée des fournisseurs et du ruban vert d’eau de la mercerie du coin.
Je ne vous fais pas de pas à pas, il en existe déjà beaucoup. Une petite liste (non exhaustive) ?
Et si la couronne de fleurs vous tente mais que vous n’avez pas envie de la faire vous-même, Nuage coloré en propose de magnifiques (si j’avais eu le temps, je lui en aurais commandé une personnalisée).
Psst: N’oubliez pas de jouer pour gagner la pochette d’automne de Blanche-Neige, vous avez jusqu’au 12 octobre.
Pour ne rien rater de l’actualité du blog inscrivez-vous à la Newsletter

4 Commentaires sur “La couronne (de fleurs) de la Princesse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.