Nouveauté ! Les colliers Oniries

Grande nouveauté disponible dès à présent dans la boutique ! Les colliers Oniries ouvrent une nouvelle catégorie pour les grandes. Parce que la magie et la poésie que j’aime mettre dans la vie des enfants ne sont pas exclusivement réservées aux petits. Quand on grandit, on peut vouloir garder une part de cette magie d’enfance. Je vous propose aujourd’hui de la porter autour du cou.

Dans ces petites bulles se cachent en effet des paillettes en suspension dans un liquide top secret rempli d’étincelles de magie.

Avec élégance et délicatesse vous pourrez désormais garder près de votre cœur un œuf de dragon, de la poussière de fée ou encore des larmes de sirène…

3colliersL’œuf de dragon:

Dans cette bulle aux couleurs d’écailles irisées respire peut-être l’esprit d’un dragon endormi. Surveillez-le bien, qui sait ? Au contact de votre peau, il pourrait se réveiller…

P1120724 P1120773 P1120760

Je veux mon œuf de dragon !

Les larmes de sirène:

Regardez la lumière accrocher le bleu turquoise de ces quelques larmes de sirène recueillies dans cette petite bulle de verre. Elles miroitent comme les vagues sous le soleil, et, en tendant l’oreille et le cœur, vous pourrez peut-être entendre un chant que vous ne pourrez pas oublier…

P1120734 P1120778 P1120755

Je veux mes larmes de sirène !

Poussière de fée:

De moins en moins nombreuses, les fées ont à cœur de maintenir leur magie présente dans ce monde. Dans cette bulle, elles ont enfermé un peu de leur précieuse poussière aux reflets d’or, pour se souvenir qu’elles existent… Portez-la pour leur prouver que nous croyons toujours en elles.

P1120730 P1120769 P1120767

Je veux ma poussière de fée !

Alors, sur lequel des colliers Oniries allez-vous craquer ? Il vous manque une dernière motivation ? Je vous la donne: les frais de port sont gratuits sur ces articles !

Comment, vous êtes encore là ? Filez donc choisir le vôtre, les stocks sont très limités !

2 Commentaires sur “Nouveauté ! Les colliers Oniries

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.