Nouvelles formes pour les étiquettes ardoises

Les étiquettes ardoises nuages connaissent un franc succès ces derniers temps. A croire que le ménage de printemps n’est pas un mythe, et que, pour bon nombre d’entre nous, le retour des beaux jours rime avec tri, vide, rangement, réorganisation.

étiquettes-ardoises-nuages

A ce propos, si vous n’avez pas lu le guide pour profiter du printemps de Marie sur son blog Sweet and Sour, il n’est pas trop tard.

Pour satisfaire le plus grand nombre et, avouons-le, parce que chez moi aussi le printemps est au rangement, j’ai décliné les étiquettes ardoises dans d’autres formes que les nuages. De quoi varier les plaisirs.

étiquettes-ardoises

Vous pouvez donc trouver, aux côtés des nuages, des étoiles, pour enchanter encore un peu le quotidien:

P1120152

Des pommes, pour siffler en travaillant et se prendre pour Blanche-Neige (une vraie fée du logis, d’ailleurs, un exemple à suivre):

P1120158

Des oursons, pour jouer à Boucle d’Or et se croire dans la maison des trois ours:

P1120161

Et des cœurs, qui peuvent aussi servir à semer des petits mots d’amour dans la maison (on ne sème jamais assez d’amour):

P1120164

J’espère que ces nouveautés vous plairont, je suis sûre qu’elles trouveront place dans votre maison. Pour moi c’est déjà fait…

[su_button url= »https://www.intemporailes.com/product/etiquettes-ardoises-nuages » target= »blank » background= »#ff9899″ size= »6″ center= »yes » radius= »round »]Je commande[/su_button]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.