
Les Poupées-Totems, petites poupées de bois d’environ 5 cm de hauteur, sont des guides spirituels, elles sont là pour accompagner ceux auxquels elles sont destinées.
Petits esprits bienveillants, elles veillent sur celui qu’elles ont choisi, gardiennes, complices. Elles vous guident, vous aident à canaliser vos pensées. Gardez la vôtre près de vous dans votre sommeil pour qu’elle guide vos rêves, ou méditez avec elle pour qu’elle vous apporte son aide.
Le petit monde des Poupées-Totems
Les Poupées-Totems vivent en tribus. Chacune d’elle possède sa propre personnalité, sa propre énergie.
En choisissant celle qui vous ressemble le plus, vous lui permettez de s’accorder à votre âme, et de devenir votre guide pour une meilleure version de vous-même.
Leur bienveillance doit rejaillir sur vous. Elles sont comme vous, et c’est ce qui fait leur force, aimez-vous comme elles vous aiment, sans jugement, regardez-vous avec leur cœur, vous verrez: vous êtes formidable.
Chacune des trois tribus a ses caractéristiques, ses points forts et ses faiblesses, comme vous. Vous pouvez vous appuyer sur elles pour accepter ces faiblesses et développer ces points forts, ou pour essayer de faire de vos faiblesses de nouveaux points forts.
Elles ne font pas de miracles toutes seules. Elles canalisent seulement les miracles dont vous êtes capables.
Ecoutez votre ressenti pour choisir la vôtre, la tribu qui vous correspond, celle à laquelle vous appartenez.
La tribu des Stellaires
Cette tribu vit dans les étoiles. Ce sont des esprits de l’air, rêveurs, imaginatifs, créatifs. Ils sont fiers et forts, et dignes. La tête haute, le cœur dans la lune et les yeux dans les nuages, ils construisent leur monde à leur image.
Leur principal point fort est leur capacité d’imagination sans égale, et le pouvoir créatif que cela leur confère.
Leur faiblesse est leur fierté, ils peuvent se montrer orgueilleux et ont du mal à accepter leurs imperfections. Leur perfectionnisme les pousse à toujours remettre l’action à plus tard. Ils préfèrent penser qu’agir.
Ils guideront parfaitement les personnes “dans la lune”, imaginatives, créatives, ceux qui rêvent beaucoup mais qui ont parfois du mal à agir.
Voir dans la boutiqueLa tribu des Lucioles
Les Lucioles vivent dans les champs, dans les clairières, dans les jardins. Solaires, ce sont des esprits de la lumière. Pétillants, joyeux, espiègles, ils aiment jouer, rire et danser, pour eux la vie est une fête. Farceurs, tout est pour eux prétexte à s’amuser.
Leur principal point fort est leur capacité d’illuminer le monde par leur sourire et leur enthousiasme. Ce sont des meneurs.
Leur faiblesse est leur difficulté à gérer leurs émotions. Ils sont souvent dans l’excès et il faut se méfier de leurs sautes d’humeur, ils peuvent être colériques. Ils supportent mal la frustration.
Guide parfait pour les personnes solaires, énergiques, colériques, ceux qui ont parfois du mal à canaliser leur énergie et leurs émotions.
Voir dans la boutiqueLa tribu des Atlantes
Cette tribu vit dans les rivières ou dans les océans. Les Atlantes sont des esprits d’eau, comme elle ils sont calmes en apparence mais leur sensibilité peut les rendre agités. Ils sont sensibles, patients, ils se laissent porter par les évènements en s’adaptant au mieux. Ils peuvent avoir une tendance à la mélancolie, emportés par le courant ils ont du mal à laisser le passé derrière eux.
Leur principal point fort est leur intuition, qu’ils ont très forte et en laquelle ils peuvent avoir confiance. Ils ont également une grande capacité d’adaptation.
Leur faiblesse est leur anxiété, leur grande sensibilité peut les rendre angoissés. Ils doivent également se méfier de la mélancolie qui peut parfois les envahir.
Guide parfait pour les sensibles, les calmes et faux calmes, les personnes stressées et nostalgiques qui ont besoin d’aller de l’avant.
Voir dans la boutiqueLa tribu des Célestes
Les Célestes vivent dans les nuages. Spirituels et clairvoyants, ce sont des esprits liés à l’invisible et à l’éther, ce cinquième élément nés des quatre autres. Rêveurs et avides d’apprentissages, ils cherchent à approcher les mystères du monde. Connecté à l’esprit et à l’âme, ils ont un troisième œil puissant et des dons médiumniques..
Leur principal point fort est leur empathie, ils sondent l’âme et la comprennent souvent au-delà des mots. Ils voient au delà du visible. Ils ont une grande capacité d’apprentissage et des dons spirituels.
Leur faiblesse est leur difficulté à s’ancrer. Ils peuvent être déconnectés du plan terrestre, ils ont du mal à se sentir incarnés. Ils ont tendances à trop vivre dans l’esprit et pas assez dans le corps.
Guide parfait pour les personnes spirituelles, attirées par l’ésotérisme, et les mystères, ceux qui ont parfois du mal à s’incarner dans leur corps.
Voir dans la boutiqueLa tribu des Sylvestres
Les Sylvestres vivent dans les forêts et les arbres. Esprits de la terre, ils sont profondément ancrés en elle, ils représentent les racines du monde, ils sont liés à la Terre-Mère et ont une profonde connexion avec les arbres. Enracinés et sensuels, ils sont à l’aise dans leur corps, en symbiose avec leur nature humaine. Proches de la nature, ils sont protecteurs envers elle, soucieux d’écologie. Attachés à leurs racines, ils aiment vivre entourés de leur famille de sang ou de cœur, leur tribu.
Leur principal point fort est leur ancrage, ils sont présents au monde et à leur incarnation terrestre. Ils vivent en conscience de leurs sens, de leur corps et du monde autour d’eux.
Leur faiblesse est leur côté sauvage et solitaire. Ils peuvent se montrer réservés et introvertis, voire méfiants et seuls les membres de leur tribu sont admis dans leur espace.
Guide parfait pour les personnes ancrées et proches de la nature ainsi que de leur famille, ceux qui ont parfois du mal à s’ouvrir et à faire confiance aux autres.
Voir dans la boutique