One Pretty Life: magazine en ligne pour mamans qui pétillent

Aujourd’hui je vous présente One Pretty Life, le joli projet de Sarah: un magazine en ligne pétillant et coloré qui fait du bien au moral et aborde plein de sujets qu’on aime.

Mon-logo-confettis-2

Concrètement, qu’est-ce qu’on y trouve ?

Tout ce qu’on aime je vous dis ! Beauté, cuisine, DIY, famille, organisation, bonne humeur, maison, tout ce qui nous touche de près ou de loin, quand on est une femme 🙂

One Pretty Life c’est un magazine lifestyle, en ligne, gratuit, et sans pub. Que du bonheur ^^.

Mais Sarah ne s’arrête pas là. Elle souhaite donner à son projet un aspect solidaire et organisera donc régulièrement des actions en faveur d’associations.

Pour le lancement du magazine, une jolie tombola est ouverte au profit de l’association Rêves qui se bat pour réaliser les rêves des enfants malades. Une cause qui me touche beaucoup, un joli choix pour une première collecte de fonds.

Grand-visuel-tombola

Pour participer, vous avez jusqu’au 29 mai, il vous suffit d’acheter un ou plusieurs billets à 2€ l’un et d’attendre jusqu’au 30 mai pour savoir si vous avez gagné l’un des (très) nombreux et (très) jolis lots de cette tombola. 112 lots ! Préparés avec soin par les partenaires de l’aventure tous plus talentueux les uns que les autres.

[su_button url= »https://oneprettylife.com/la-jolie-tombola/ » target= »blank » background= »#ff9899″ size= »6″ center= »yes » radius= »round »]Je participe à la tombola[/su_button]

 

Moi j’ai déjà participé. Et vous ?

Vous pouvez également relayer l’info sur votre blog et sur les réseaux sociaux. C’est une belle action qui mérite d’être connue.

Je ne vous monopolise pas plus longtemps j’imagine que vous avez hâte de découvrir le magazine, régalez-vous ^^

2 Commentaires sur “One Pretty Life: magazine en ligne pour mamans qui pétillent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.