Les licornes emmènent les poupées au pays des rêves

parure de lit licornes pour poupées

La nuit tombe tout doucement. Le crépuscule enflamme les nuages. La lune baille, s’étire et sort de son lit pour illuminer le ciel. Une à une, les étoiles clignent des yeux et s’allument dans le soir tout neuf.

La journée a été joyeuse. Les enfants laissent à regret leurs jeux pour se préparer à la nuit.

Le marchand de sable va passer, les petits yeux commencent à papilloter.

Mais que deviennent les jouets quand les enfants sont couchés ?

parure de lit licornes pour poupées

Les poupées aussi sont fatiguées

C’est vrai. La journée fut fatigante pour elles aussi. Tout le jour durant elles ont pris des repas, elles ont été habillées et déshabillées (pas toujours très délicatement), elles sont allées à l’école, chez le coiffeur, faire des courses, elles ont rencontré d’autres jouets, elles sont allées à des fêtes, à des bals, elles ont peut-être combattu des pirates, ou chevauché avec les indiens…

La journée terminée, elles sont épuisées…

Comment poupée ? Que dis-tu ? Tu voudrais te blottir sous une couverture douillette et dormir ?

parure de lit licornes pour poupées

Poupée a-t-elle droit à un joli lit ?

Ou sera-t-elle laissée sur le sol froid de la chambre ? Ou pire, entassée dans le coffre à jouet, coincée entre le chien qui aboie et le dinosaure en plastique ?

L’enfant se glisse sous sa couette, pose sa tête sur l’oreiller moelleux. On lui racontera une histoire peut-être, et on lui fera un gros câlin et un bisou.

Poupée le regarde, l’enfant qu’elle aime, elle est contente qu’il puisse se reposer de cette journée, mais un peu triste d’être ainsi oubliée.

Mais l’enfant la voit, se relève, l’attrape et l’installe sous un bel édredon, et pose sous sa tête un oreiller tout doux. Il lui raconte une histoire, lui fait un bisou.

“Bonne nuit Poupée !”

Poupée est émerveillée, elle regarde son joli lit, et elle sourit. Les licornes paradent joyeusement sous ses yeux, lui font des signes.

“Viens, Poupée, viens avec nous. On t’emmène dans un joli pays magique: le pays des rêves. Monte sur notre dos, on part maintenant.”

Alors Poupée ferme les yeux, et toujours en souriant suit les licornes vers le pays des rêves.

parure de lit licornes pour poupées

Aujourd’hui, j’avais envie de vous raconter une petite histoire pour vous présenter les nouvelles parures de lit pour poupées disponibles dans la boutique. Composées d’un édredon de 30 x 30 cm et d’un oreiller de 15 x 15 cm, elles sont en coton d’un côté et en lin de l’autre. Comme d’habitude, elles sont entièrement confectionnées à la main. Le rembourrage est en fibres de polyester recyclées fabriquées en France.

Pour l’instant il n’y en a que deux disponibles, ne tardez pas si elles vous plaisent ^^

parure de lit licornes pour poupées

Les licornes emmènent les poupées au pays des rêves ! Click To Tweet

N’hésitez à l’épingler sur Pinterest !

parure de lit licornes pour poupées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *