Une rentrée organisée grâce aux étiquettes ardoises

Pendant les vacances, j’ai bien travaillé. Quelques nouveautés vont donc voir le jour dans les mois à venir dans la boutique.
Aujourd’hui, je vous présente la première:

Si vous êtes comme moi, le vrai premier jour de l’année c’est la rentrée scolaire. Et comme chaque début d’année, les bonnes résolutions sont de mise. D’habitude, septembre rime pour moi avec “je cours dans tous les sens, je m’arrache les cheveux, j’oublie plein de choses…” STOP ! Cette année je m’organise.
Et comme j’aime que ça reste joli, et que j’adore les nuages, j’utilise mes étiquettes ardoises pour organiser la maison, les dossiers scolaires et tout ce qui me tombe sous la main:

Les coffres à jouets des enfants:

Ma station d’emballage pour les commandes:

Les tiroirs de mon bureau:

Et bien d’autres choses encore, on peut en coller partout ! Sur des dossiers, des bocaux, un mur (je l’ai fait pour identifier les portes-manteaux de mes filles)…

Mais je n’aime pas que ce soit figé, chez moi tout bouge, tout change tout le temps. Avec l’ardoise, je peux changer d’avis ou d’envie comme bon me semble. Cette boite ne contient plus des Petshop mais des feutres ? Un coup de chiffon humide et je change mon étiquetage:

On peut écrire dessus avec des craies classiques, en blanc ou en couleurs:

mais aussi avec un feutre blanc pour tableau (j’ai trouvé le mien chez Hema, mais il y en a aussi en grande surface):
Alors, suis-je devenue plus organisée ? Et bien pour le moment je tiens le cap. Mais c’est quand même plus facile quand c’est ludique et joli, non ? Vous ne pensez pas ?
Allez-y: vous aussi, vous aurez envie de tout étiqueter ^^
https://www.intemporailes.com/product/etiquettes-ardoises-nuages

Pour ne rien rater de l’actualité du blog inscrivez-vous à la Newsletter

2 Commentaires sur “Une rentrée organisée grâce aux étiquettes ardoises

    • Léa says:

      Merci !
      En fait, c’est vraiment un feutre blanc spécial tableau, c’est à dire qui s’efface avec un chiffon humide. Ce n’est pas du même type que les Posca 🙂
      Merci de ton passage ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.